Ghana/Togo: Ancien U17 du Ghana, Yaw Annor révèle pourquoi il a choisi les Eperviers

Yaw Annor a disputé des matchs avec l'équipe des jeunes du Ghana, mais a finalement décidé de représenter le Togo au niveau senior.

L'attaquant est né à Ho au Ghana et il a représenté son pays de naissance en tant qu'international pour l'équipe nationale de football des moins de 17 ans en 2013. Le joueur de 24 ans a même évolué dans le championnat ghanéen, notamment à AshantiGold SC.

Annor a été le meilleur buteur de la Premier League du Ghana la saison dernière (20 buts en 2021-22). Cependant, il a attendu désespérément sa convocation au sein des Black Stars du Ghana. Le mois dernier, il a préféré rejoindre la sélection de son pays d'origine, le Togo.

" C'est une décision familiale qui m'a amené à jouer pour l'équipe nationale du Togo. J'ai pris la bonne décision car je vais probablement avoir assez de temps de jeu avec le Togo. ", a déclaré Annor à Sikka FM. Actuellement Annor évolue en Egypte au Ismaily SC où il dispose d'un contrat de cinq ans.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.