Afrique: CHAN 2023 - Un arbitre angolais désigné par la CAF pour la demi-finale

Luanda — L'arbitre assistant angolais, Ivanildo Lopes, a été désigné pour la première demi-finale du CHAN 2023 de football, entre les équipes d'Algérie et du Niger, prévu mardi, au stade Miloud Hadefi.

Selon une note de la Confédération africaine de football (CAF) à laquelle l'ANGOP a eu accès, ce lundi, Ivanildo Lopes sera le premier assistant, dans un quatuor dirigé par le Sud-Africain Abongile.

Le Gambien Abdul Aziz Jawo est le deuxième assistant.

La CAF a désigné Mahmoodo Ali Ismail, du Soudan, comme quatrième arbitre, tandis que le Tunisien Boussairi Boujlel sera le commissaire du match.

L'équipe d'arbitrage vidéo sera dirigée par l'Égyptien Essameldin Abdel.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.