Afrique de l'Est: L'Éthiopie et Djibouti sont des peuples frères ayant des liens culturels et linguistiques de longue date

<strong>Addis Abeba, le — L'Éthiopie et Djibouti sont des peuples frères ayant des liens culturels et linguistiques de longue date, en plus d'entretenir des relations étroites en termes de projets économiques et d'infrastructures, selon le vice-président et chef du bureau du Parti de la prospérité, Adam Farah.

La délégation conduite par le vice-président et chef de cabinet du Parti de la prospérité, Adam Farah, participe au 45ème anniversaire du parti au pouvoir à Djibouti.

Adem Farah, vice-président du Parti de la prospérité et chef du bureau principal, a prononcé un discours de partenariat lors de l'événement.

Dans son discours, il a transmis un message de félicitations au parti au pouvoir et au peuple djiboutien au nom du Parti de la prospérité.

Il a mentionné que l'Éthiopie et Djibouti sont des peuples frères avec une longue histoire de liens culturels et linguistiques, et qu'ils entretiennent des relations étroites à travers le développement de projets économiques et d'infrastructures.

Il a également exprimé la détermination du Parti de la Prospérité à maintenir la solidarité et la fraternité avec le parti au pouvoir à Djibouti.

Selon l'ambassade éthiopienne à Djibouti, des délégations de Chine, du Kenya et du Rwanda ont assisté à la cérémonie.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.