Afrique: Visite de travail - Le président de la CAF dans 4 pays à partir de ce lundi

Le président de la Confédération Africaine de Football ("CAF"), Dr Patrice Motsepe, est à São Tomé et Príncipe, ce lundi 8 avril 2024, dans le cadre d'une visite de travail de quatre jours dans quatre pays. L'information a été relayée par la CAF via un communiqué.

A São Tomé et Príncipe, le président de la Caf visitera le siège de la Fédération où il rencontrera les dirigeants du football et d'autres parties prenantes du sport dans le pays. Avant de quitter ce pays, il rencontrera aussi le Chef de l'État, le Président Carlos Vila Nova.

Le lendemain mardi, Dr Patrice Motsepe se rendra en Guinée Equatoriale. Il aura des échanges avec les dirigeants du football, dans la matinée. Dans l'après-midi, M. Motsepe rendra une visite de courtoisie au Chef de l'Etat, le Président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Le troisième jour de sa visite, mercredi 10 avril 2024, Dr Motsepe s'envolera pour la Guinée-Bissau. Dans ce pays, il croisera également les dirigeants du football dudit pays avant d'être reçu par le Chef de l'État, le Président Umaro Sissoco Embaló.

« Le jeudi 11 avril 2024, le président de la CAF assistera à l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations de Futsal TotalEnergies Maroc 2024 à Rabat, au Maroc », ajoute le communiqué.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.