Sénégal: Ligue des championnes - Les Aigles de la Médina démarrent le tournoi, le 9 novembre, contre ASFAR

Dakar — L'équipe sénégalaise des Aigles de la Médina va livrer samedi 9 novembre à 17 h son premier match des phases de groupe de la Ligue des champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF), face aux Marocaines d' ASFAR, au stade M'Hamed El Abdi d'El Jadida (Maroc).

Les Aigles de la Médina partagent également le groupe A avec le TP Mazembe (RD Congo) et l'University of Western Cape (Afrique du Sud).

La quatrième édition de ce tournoi se tiendra du 9 au 23 novembre dans les villes d'El Jadida et de Casablanca, au Maroc. Le club des Aigles de la Médina est la première équipe féminine du Sénégal à participer à cette compétition.

Les Sénégalaises feront leur deuxième sortie, le 12 novembre à 14h GMT, contre les Sud-africaines de l'University of Western Cape.

Elles joueront leur dernier match de cette phase, le 15 novembre à 17h GMT, contre les Congolaises du TP Mazembe, à Casablanca.

Le match d'ouverture opposera le TP Mazembe à l'University of Western Cape, le samedi 9 novembre à 14h GMT, au stade M'Hamed El Abdi d'El Jadida.

Le groupe B est composé des Mamelodi Sundows, du FC Masar (Toutankhamon), de Cbe FC et des Edo Queens.

Les rencontres du groupe B opposeront les tenantes du titre, les Mamelodi Sundowns, au FC Masar d'Égypte, le dimanche 10 novembre à 14h GMT, à Casablanca. L'autre match du groupe, entre l'équipe éthiopienne de la Commercial Bank of Ethiopia et celle du Nigeria Edo Queens, est prévu le même jour à 17h GMT.

Les demi-finales sont prévues le 19 novembre à Casablanca et El Jadida. Le match pour la troisième place et la finale, les 22 et 23 novembre à El Jadida.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.