Afrique: L'Égypte et le Djibouti signent un MoU sur la coopération portuaire

Le ministre des Transports Kamel El-Wazir a assisté à la signature d'un Mémorandum d'Entente (MoU), entre la Holding pour le transport maritime et terrestre, et l'Autorité des ports et des zones franches à Djibouti.

Cet accord conclu ce vendredi, porte sur la coopération dans le domaine de modernisation des ports, de la construction des routes et de la mise en place des zones logistiques, et des stations d'énergie nouvelle et renouvelable à Djibouti.

M. El-Wazir, a loué la signature de ce MoU, qui vient traduire la profondeur des relations liant les deux pays frères et précisant que le Président Abdel Fattah Al-Sissi a donné des directives de présenter plein soutien à la coopération avec le Djibouti dans les différents projets.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.