Afrique: Dr Patrice Motsepe, le Président de la CAF présente ses condoléances aux proches de Paul Kalambay, l'ancien gardien du but congolais

Dr Patrice Motsepe, Président de la Confédération Africaine de Football (« CAF »), exprime sa profonde tristesse après le décès du vainqueur de la Coupe d'Afrique en 1974, l'ancien gardien congolais qui a également défendu les couleurs du TP Mazembe. Surnommé Japan, le portier a pris part à la Coupe du Monde 1974 en Allemagne.

Le Président de la CAF exprime ses sincères condoléances, ainsi que celles de la Confédération Africaine de Football, à la famille de Paul Kalambay, à la Fédération congolaise de football (FECOFA), et au peuple de la République Démocratique du Congo.

Que l'âme de Paul Kalambay repose dans la paix éternelle.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.