TIZI OUZOU — Les services de Sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou ont annoncé, samedi dans un communiqué, la prise de mesures organisationnelles pour faciliter l'accès des supporteurs au Stade Hocine Aït Ahmed et assurer la fluidité du trafic routier, afin de suivre le match Algérie-Libéria comptant pour les qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2025), programmé pour ce dimanche.
Ces mesures consistent à déployer un dispositif policier autour du stade pour orienter les supporteurs et faciliter leur accès, outre la mise en place d'un dispositif sécuritaire pour organiser et fluidifier le trafic routier sur les axes menant au stade et les routes adjacentes, précise le communiqué.
Les mêmes services ont appelé les supporteurs qui ne détiennent pas de billet d'entrée à "ne pas se rendre au stade ou ses alentours", de même que l'entrée des mineurs au stade est interdite, sauf s'ils sont accompagnés de leurs parents.
Les services de Sûreté de la wilaya ont souligné l'obligation de présenter une pièce d'identité, précisant que toute personne "prise en possession d'un faux billet d'entrée ou d'objets prohibés, sera arrêtée et déférée devant la justice".
Les mêmes services ont insisté sur la "nécessité de respecter les mesures organisationnelles prises à cet effet et de contribuer au succès de ce match".