Congo-Kinshasa: CAF Award 2024 - La coach et les 3 joueuses de Mazembe la liste des nominées

21 Novembre 2024

La capitaine des Léopards dames, Fideline Ngoy a été nominé, mercredi 20 novembre, dans la catégorie de meilleure gardienne de l'année de la Confédération africaine de football, au cours de cette saison.

Merveille Kanjinga et Flora Martha Lacho du TP Mazembe ont été nominées dans la catégorie meilleure joueuse interclubs de l'année alors que leur coach, Lamia Boumedhi est nommée dans la catégorie coach de l'année et le TP Mazembe dans la catégorie club féminin de l'année.

La nomination des sociétaires de Mazembe intervient au lendemain de la qualification du club lushois, en finale de la IVe édition de la Ligue des champions féminine de la CAF.

Le FCF Mazembe croisera l'AS FAR du Maroc.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.