Sénégal: Yehvann Diouf, meilleur joueur de Reims en novembre

Dakar — Le gardien de but franco-sénégalais du Stade de Reims (élite française), Yehvann Diouf, a été élu meilleur joueur du mois de novembre par les supporters du club français pour ses performances, rapporte le site du club.

Yehvann Diouf s'est montré impressionnant dans les buts de Reims au cours du mois de novembre.

Le fils de l'ancien champion de lutte des années 1990, Alioune Diouf, a été décisif à plusieurs reprises.

En novembre, le Stade de Reims a enregistré une victoire, un nul et deux défaites.

Âgé de 25 ans, Yehvann Diouf a émis récemment le voeu de défendre les couleurs du Sénégal.

Dans un entretien avec un journaliste sénégalais basé en France, le gardien de Reims a indiqué avoir rencontré le sélectionneur national Pape Thiaw.

L'ancien gardien des équipes nationales de France des moins de 18 ans, 19 ans et 20 ans s'est dit prêt à rejoindre la sélection nationale, peu importe le numéro qu'il va porter.

Le portier du Jaraaf (élite sénégalais), Cheikh Lo Ndiaye a été appelé comme troisième gardien, à l'occasion des dernières sorties des Lions lors des derniers matchs des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN).

Edouard Mendy et Seny Dieng étaient les deux autres gardiens des Lions.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.