Congo-Kinshasa: CAF/Ligue des champions - Maniema Union s'incline devant l'AS FAR

L'AS FAR du Maroc a battu l'AS Maniema Union de la RDC sur le score de 2 buts à 0 dans la soirée de samedi 4 janvier au Kenitra Stadium dans un match comptant pour de la 4è journée de la Ligue des champions africaine 2024-2025.

Tout était fait et dit en première période, avec le but de Khalide Ouarkhane, à la 12è minute de jeu, sur un centre croisé de To Carneiro ; puis avec la seconde réalisation inscrite par Amine Zouhzouh d'un coup franc direct puisant. Le score à la pause était de 2 buts à 0.

Les hommes de Papy Kimoto n'ont pas été réalistes une nouvelle fois devant le but, surtout en seconde période avec 8 tirs tentés dont 2 cadrés.

A cause de cette défaite, AS Maniema Union occupe désormais la 4e et dernière place du groupe B avec 3 points alors qu'AS FAR solidifie sa 1ere place avec 8 points. Mamelodi Sundonws reste 2e avec 5 points après sa défaite d'un but à zéro contre Raja Casablanca, qui monte à la 3e place avec 4 points.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.