Ghana: Confirmé, forfait contre le Nicaragua, Thomas Partey rejoint Arsenal

25 Septembre 2022

Le Ghana confirme que Thomas Partey est autorisé à écourter son retour en sélection pour rentrer en Angleterre. On évoque des problèmes de blessure tant redoutés.

Il y avait des doutes sur la forme physique du milieu de terrain d'Arsenal, après son absence contre le Brésil quand les Black Stars ont perdu vendredi. Maintenant, l'Association ghanéenne de football (GFA) a confirmé l'indisponibilité de Partey pour le deuxième match amical de ce mois-ci du Ghana.

La GFA évoque " une évaluation plus approfondie après avoir contracté une blessure au genou présumée vendredi quelques minutes avant le match amical international contre le Brésil. ", lit-on. Le Ghana affronte le Nicaragua le mardi 27 septembre 2022 en Espagne.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.