Sénégal: Coupe du monde 2022 - La Fsf a déboursé 600 millions FCfa pour l'achat de tickets d'entrée dans les stades

2 Décembre 2022

C'est Louis Lamotte, vice-président chargé du marketing de la Fédération sénégalaise de football (Ffs), qui a donné l'information à la presse sénégalaise déployée à Doha.

Pas moins de 600 millions FCfa ont été dépensés pour l'achat de tickets d'entrée dans les stades. " L'achat des tickets d'entrée a coûté 600 millions F Cfa à la Fédération sénégalaise de football ", a-t-il révélé, soulignant, par ailleurs, que " toutes les dispositions nécessaires sont prises pour que tous les Sénégalais désireux d'obtenir gratuitement un ticket puissent l'avoir et accéder au stade, dimanche prochain ".

Selon M. Lamotte, la Fsf ne s'attendait pas à voir au Qatar autant de Sénégalais qu'il y en a actuellement dans ce pays hôte de la Coupe du monde, car les conditions d'accès aux stades étaient difficiles.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.