Cameroun: Voici Fabrice Ondoa et son nouveau look

Fabrice Ondoa a signé son grand retour dans la tanière des lions indomptables. Le dernier gardien de buts camerounais champion d'Afrique (2017) sera vraissemblement titulaire face au Mexique. Les lions indomptables prestent en amical ce 10 décembre à San Diego aux Usa face à la sélection dirigée par l'argentin Diego Martín Cocca Pera.

L'arrivée de l'ancien portier d'Ostende est saluée par ses admirateurs. A cela s'ajoute désormais sa nouvelle coiffure faite de tresses.

Après un mercredi en mode récupération pour la première partie de la délégation arrivée la veille à San Diego, passée la joie des retrouvailles, Nicolas Nkoulou et ses partenaires seront au taquet ce jeudi à partir de 18h, heure locale, pour leur première séance d'entrainement.

19 des 22 joueurs convoqués pour cette rencontre seront effectivement présents. Les trois grands absents sont: Nouhou Tolo (retenu par son club), Martin Hongla (contraintes familiales en raison du récent décès de son père) et Jean Junior Onana (forfait de dernière minute).

Les joueurs déjà présents dans la tanière s'entrainent pour la 1ère fois ce jeudi.

Les hommes de Rigobert Song logent à l'hôtel Mariott, situé à une dizaine de minutes du Snapdragon stadium, théâtre du match du 11 juin prochain (10 juin au cameroun).

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.