Angola: Le pays à la Conférence du Fonds des Nations Unies

Luanda — Une délégation angolaise participe à la 33ème Conférence régionale du Fonds des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), qui se déroule du 18 au 20 de ce mois, à Rabat, Royaume du Maroc.

A cet événement, le pays est représenté par l'ambassadrice d'Angola en Italie, Fátima Jardim, et l'ambassadeur d'Angola au Royaume du Maroc, Baltazar Diogo Cristóvão, selon un communiqué auquel l'ANGOP a eu accès jeudi.

Les activités de la Conférence régionale de la FAO se déroulent sous la devise « Système de résilience agroalimentaire et transformation rurale inclusive », en vue d'améliorer la production, la nutrition, l'environnement et la vie de la population.

La Conférence régionale de la FAO offre une plateforme de partage d'expériences entre plusieurs pays sur la conception, l'élaboration et la mise en oeuvre de programmes de transformation des systèmes agroalimentaires.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.