Afrique: Eliminatoires CAN-U20 zone UNIFFAC - la RDC joue contre la Guinée équatoriale

28 Septembre 2024

Les Léopards U20 (moins de 20 ans) de la RDC jouent ce samedi 28 septembre, après-midi, contre les Nzalang Nacional U20 de la Guinée équatoriale.

Ce match prévu à 16h00 (heure de Kinshasa) au stade Massamba Debat à Brazzaville (Congo) se joue dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de moins de 20 ans, (CAN U20), édition 2024.

Les Léopards se sont entrainés vendredi soir avec sérénité sous la direction de leur entraineur Guy Bukasa. Sebastien Dessabre, entraineur des Léopards seniors est, lui aussi, toujours sur place à Brazzaville.

Engagés et déterminés à mieux faire face au Nzalang de la Guinée équatoriale, c'est ce qu'on pouvait lire sur le visage des Léopards juniors, a constaté le reporter de Radio Okapi, lors de la séance d'entrainement au stade Massamba Débat.

Un match nul ou une victoire qualifiera les fauves de la RDC en demi-finale de ce tournoi zonal de l'UNIFFAC, grâce au « goal average » -1 pour la RDC et -2 pour la guinée équatoriale. Les deux équipes ayant été toutes battues par les Diables rouges du Congo lors de la 1ère journée du groupe du A.

L'adversaire de la RDC, la Guinée équatoriale, s'est aussi entrainé le même vendredi dans le même stade. Rondo Oyana, entraineur de la Guinée équatoriale croit dur comme fer battre la RDC.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.