Afrique: Ligue des champions d'Afrique - Victoire du MC Alger devant Young Africans (2-0)

ALGER — Le MC Alger s'est imposé devant la formation tanzanienne de Young Africans sur le score de 2 à 0, (mi-temps: 0-0), samedi soir au stade olympique du 5 juillet à Alger, pour le compte de la deuxième journée du groupe A de la Ligue des champions d'Afrique de football.

Les buts du MCA ont été inscrits en deuxième mi-temps par Abdelaoui (64e) et Bayazid (90e+5e).

A la faveur de ce succès, le MC Alger (4 points) prend provisoirement la tête du groupe A, avant le déroulement de la deuxième rencontre de cette poule entre les Soudanais d'Al-Hilal et les Congolais du TP Mazembé, dimanche (20h00).

Lors de la 1re journée, disputée le 26 novembre dernier, le MCA est allé tenir en échec les Congolais du TP Mazembe à Lubumbashi (0-0), alors que les Tanzaniens des Young Africans se sont inclinés à domicile face aux Soudanais d'Al-Hilal Omdourman (2-0).

Pour le compte de la troisième journée, prévue les 13 et 15 décembre prochains, le TP Mazembe sera opposé à Young Africans, au moment où le MC Alger recevra Al-Hilal, à huis clos.

L'autre représentant algérien dans cette compétition le CR Belouizdad (Gr.C), s'est imposé plus tôt ce samedi devant le Stade d'Abidjan (1-0) sur un but de Aymen Mahious (71e). A la faveur de cette victoire en déplacement, le CRB (3 pts) se relance dans la course à la qualification après le match nul (0-0) entre les co-leaders Sud-afrcians d'Orlando Pirates et les Egyptiens d'Al Ahly, avec quatre points.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.