Algérie/Kenya: Coupe de la Confédération - Le Kenyan Peter Waweru au sifflet du match CS Constantine - Bravos do Maquis

ALGER — La Confédération africaine de football a désigné l'arbitre kenyan Peter Waweru Kamaku pour diriger le match entre les Angolais de Bravos do Maquis et les Algériens du CS Constantine, prévu dimanche prochain à 17h00 au stade du 11 novembre de Luanda, pour le compte de la troisième journée de la Coupe de la Confédération (groupe A).

Le directeur de jeu kenyan sera assisté par ses compatriotes, Tephen Eleazar Onyango Yiembe et Samuel Kuria. Le quatrième arbitre est Lemayian Mpaima (Kenya). Le commissaire au match est le Mozambicain Gervasio Domingos Julia de Jesus Maria. L'assesseur des arbitres est l'Egyptien Tamer Abdessalem.

Pour le compte de la même journée, les Tanzaniens du Simba SC recevront les Tunisiens du CS Sfaxien (14h00).

Le CSC est leader du groupe A avec six points récoltés grâce aux deux succès remportés contre respectivement contre le CS Sfaxien (1-0) à Tunis, et Simba SC (2-1) à Constantine.

Le club algérien devance le Simba SC et Bravos do Maquis qui comptent 3 points chacun, alors que le CS Sfaxien ferme la marche avec 0 point.

Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.