Afrique: Doha El Madani meilleure jeune joueuse africaine de l'année

Doha El Madani des FAR de Rabat a remporté le trophée de meilleur jeune joueuse africaine de l'année.

Agée de 19 ans, la jeune marocaine qui a crevé l'écran lors de la dernière édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF représente un véritable espoir pour le football marocain et africain. L'on a encore en mémoire son doublé plus un penalty occasionné face aux Aigles De La Médina.

Très émue par cette distinction, elle a remercié Dieu mais aussi la Fédération royale marocaine de football pour son soutien, l'équipe des FAR, ses dirigeants et ses coéquipières. Elle a également rendu un hommage à sa Majesté le Roi Mohammed VI pour son grand soutien au football au football marocain.

Doha El Madani a devancé l'angolaise Lacho Flora Marta du TP Mazembe et sa coéquipière à l'AS FAR Sanaâ Mssoudy.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.