Afrique: Elim. CAN 2023 - Le Soudan du Sud recevra-t-il à la Gambie domicile ?

Alors qu'il a reçu le Mali à Entebbe en Ouganda et le Congo à Dar es Salaam en Tanzanie, le Soudan du Sud espère jouer son prochain match des éliminatoires de la CAN 2023 à domicile.

En effet, en chantier depuis plusieurs mois déjà, le stade de Juba, la capitale, est sur le point d'être réceptionné, les travaux étant presque achevés.

Prévu en juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023, le match Soudan du Sud - Gambie pourrait se jouer dans la nouvelle enceinte de 12 000 places qui sera inspectée par la CAF dans les prochains jours afin de recevoir une homologation.

Mais, il se peut que le stade ne soit pas livré à temps. Dans ce cas, le Soudan du Sud sera contraint de jouer une fois de plus son match contre la Gambie (comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023) dans un autre pays.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.