Afrique: Eliminatoires CAN Maroc 2025 - Sérénité dans la tanière des Lions Indomptables ce 7 octobre

7 Octobre 2024

C'est dans une ambiance studieuse et bon enfant que le rassemblement des Lions Indomptables a débuté ce 7 octobre à l'hôtel Hilton de Yaoundé.

Passé le temps des retrouvailles, les joueurs déjà présents dans la tanière ont eu droit en milieu d'après -midi à leur première séance d'entraînement au stade de Ngoa Ekelle qui aura duré 30 minutes, comptant pour la troisième journée des éliminatoires CAN Maroc 2025.

Ils étaient 6 pour cette entrée en scène:

- Vincent Aboubakar

- Michaël Ngadeu Ngandjui

- Faï Collins

- Christian Bassogog

- Jackson Tchatchoua

- Patrick Soko

Au programme de cette première séance d'entraînement, un réveil musculaire de 5 minutes axé sur le footing et les étirements. Par la suite,les joueurs ont travaillé pendant une dizaine de minutes avec le ballon dans deux ateliers précis : "le taureau et le dédoublement des passées en transition".

Parmi les arrivées de ce lundi après-midi on note les présences de:

- Simon Omossola

- Pierre Kunde Malong

- Boris Enow

Ce lundi soir, un troisième contingent d'une dizaine de joueurs va intégrer la tanière, en attendant les dernières arrivées prévues demain mardi 8 octobre 2024.

On rappelle que les poulains de Marc Brys affrontent le Kenya ce vendredi 11 octobre dès 17h au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.