Afrique: CAN féminine de Rugby à 7 - Le Sénégal sèchement battu en quart de finale par l'Afrique du Sud, 0-50

Dakar — L'équipe nationale féminine de rugby à 7 du Sénégal s'est lourdement inclinée, samedi à à Accra, contre l'Afrique du Sud, sur le score de 50 points à 0, lors du quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN).

Les Sud-africaines, championnes d'Afrique en titre, avaient déjà plié le match à la mi-temps (31-0). L'Afrique du Sud n'a laissé aucune chance au Sénégal, dans ce match à sens unique.

Douze pays participent à cette compétition : l'Afrique du Sud, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, le Ghana, l'Île Maurice, le Kenya, Madagascar, l'Ouganda, le Sénégal, la Tunisie, la Zambie et le Zimbabwe.

Les trois meilleures équipes de la CAN féminine de rugby à 7 se qualifieront aux Challenger Series 2025, les éliminatoires de la Coupe du monde.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.