Afrique: Ligue des champions féminine de la CAF - Mazembe bat les Aigles de la Medina (4-0) et file en demi-finale

15 Novembre 2024

Le FCF TP Mazembe s'est qualifié en demi-finale de la ligue des champions féminine de la CAF, ce vendredi 15 novembre, après sa victoire (4-0) sur le club sénégalais les aigles de la Medina.

Après une première mi-temps équilibrée. Les Corbeaux dames se sont réveillées dès le début de la seconde période.

À la 48e Marta Lacho ouvre le score sur un renvoi de la défense sénégalaise. Deux minutes après, soit à la 50e, Priscillia Kreto, de la tête, permet au TPM de passer à 2-0, sur une passe de Belange Vukulu.

À la 64e minute, Priscillia Kreto signe son doublé, sur une superbe passe en profondeur de Marta Lacho.

Enfin, à la 70e minute, Merveille Kanjinga marque le 4e but de Mazembe.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.